Besoin de vacances

Publié: 13 novembre 2008 dans Anciens billets

Si vous me cherchez ces prochains jours je serai là :

 

Photo du Popocatepetl de nuit vu du ciel

 

 

C’est-à-dire à Paris, sympathique bourgade française réputée pour ses musées, ses monuments et son club de foot.

 

Au menu : ski, baignade, base-jump, karaoké, 110 mètres nage libre, peinture sur tasse, culture du chou et surtout déconne. Beaucoup.

 

Prends garde, Paris : on arrive, et on ne va pas rehausser le niveau !

 

De retour mardi avec des tas d’histoires passionnantes à partager avec vous !

 

Ou pas.

 

commentaires
  1. La Guenaude dit :

    Ah Paris, ses « sympathiques » autochtones, sa pollution, ses clodos….c’est vrai que ça donne envie…

    Par contre si tu pouvais éviterde me ramener un maillot de Ribeiry cette fois-ci, j’apprécierai !

  2. labo80 dit :

    Paris c’est aussi un témoignage de la longue histoire de la France, une ville pareille à nulle autre, un vivier à talents, un nid d’anecdotes, une richesse culturelle insurpassable. Des monuments, de l’histoire, de la beauté. Et le berceau d’innombrables talents, de noms à jamais gravés dans l’histoire, comme Molière ou Baudelaire.

    Bref, rien de tout cela ne peut te plaire, j’en conviens !

    Désolé pour le maillot, j’ai oublié que tu étais fan et que tu l’avais donc déjà.

  3. Dr Zen dit :

    Qui cherchez-vous à tromper ?
    Le cliché n’est pas suffisamment précis pour permettre l’identification de la plaque de la voiture automobile rouge, visiblement de fabrication italienne. Il l’est cependant pour qu’on puisse s’apercevoir que s’offrent aux usagers pas moins de 2 places de parc libres.
    On est donc n’importe où, sauf à Paris.
    Dites-nous la vérité: fuyeriez-vous quelque collègue et voudriez-vous égarer les recherches?

  4. labo80 dit :

    C’est une photo de – je crois – l’avenue St-Germain, directement prise sur le site de l’office du tourisme parisien, au top des photos les plus visionnées. Je suppose donc qu’elle a été retouchée sur photoshop pour tromper les touristes.

  5. Miss GPS dit :

    Paris, c’est surtout la ville où habitent le petit Nicolas et sa brunette qui chante comme une casserole vide. C’est là aussi que s’arrête le TGV qui part de Lausanne. C’est là que se trouve le Louvre avec plein de vieux trucs dedans qui sont tout poussiéreux et qui rappellent le passé de conquête de la grande France. Dans le quartier de Saint-Germain, il y a un super pub où on peut boire des bières. Et on voit passer les gens dans la rue, surtout ceux qui ont des tee-shirts rouges. Et puis si tu vas à Paris, prends un plan de la ville dans ta poche. Et aussi un plan de métro. :-))))
    Parce que voilà quoi. Faut pas déconner moi je dis. Youpie

  6. Le Houblon pensant dit :

    J’espère que vous vous êtes munis d’une boussole, d’un gps, d’une carte et que vous avez mis votre adresse sur l’étiquette de vos slips. Sinon je crains de ne jamais vous revoir cher ami, connaissant votre sens inné de l’orientation!
    Enfin, bien du courage et du plaisir ou plutôt, pour user d’un language juvénile anglicisé à l’extrême, « Have a nice trip ». Jean-Pierre vous salue également (bien que je crois qu’il soit jaloux)

  7. labo80 dit :

    Mais qu’est-ce que vous avez tous à mettre en doute mes facultés de m’orienter dans la capitale ? Mes pas sont sûrs et m’amènent toujours à bon port, d’ailleurs j’arrive parfois à deviner la direction de la Seine avec une marge d’erreur de moins de 90° et des fois je ne me trompe pas trop souvent de rues quand je cherche un resto indien à trois cents mètres de l’appartement. Et en arrivant depuis la gare je ne me suis pas trompé de RER, cette fois.

Laisser un commentaire

