Début d’année

Publié: 6 janvier 2009 dans Anciens billets

Il y a plusieurs façons de débuter une année. On peut prendre de bonnes résolutions, faire du sport, décider de manger sainement, on peut aussi fixer des objectifs, prévoir des voyages, affirmer quelques ambitions…

 

Ou alors, comme moi, on peut commencer l’année avec une bonne crève. Mais ça ne m’empêchera pas de vous souhaiter une bonne année hein !

 

Et pour joindre l’acte à la parole, j’ajoute une photo de bananier 2009, et bonne santé.

 

 

bananier

commentaires
  1. TT02 dit :

    Oh merci. Bonne année à toi aussi.

  2. La Guenaude dit :

    Bonne année à toi aussi Caliméro, qui sait, peut-être que cette année enfin, une bonne âme se chargera de ton cas…

  3. labo80 dit :

    C’est toujours bien de commencer par un bananier !

  4. Le Houblon pensant dit :

    Jean-Pierre me dit que vous tentez de coller la banane à votre lectorat. Aurait-il vu juste?

    Quoiqu’il en soit je vous envoie tous mes bons voeux pour l’an neuf du deuxième millénaire, mon cher Labo!

  5. labo80 dit :

    Du tout, ce genre de coiffure appartient au passé, il faut vivre avec son temps ! (ha !)

  6. La Guenaude dit :

    Toujours pas pigé l’histoire la banane…

  7. labo80 dit :

    Rhôôô, tu manques de fantaisie toi ! T’as jamais été gosse ?
    Bananier = bonne année… Tu saisis ?
    Allez, tu pourras me taper demain…

Laisser un commentaire

