Peau neuve

Publié: 5 mars 2009 dans Anciens billets

toutou

Tiens, il me semble que mon blog aurait besoin d’un p’tit lifting

 

Tout ça pour dire que Labo entre en chrysalide et espère en ressortir tout beau tout neuf. Parce que j’ai envie de remplir ces larges marges vides.

 

Donc si vous constatez des trucs bizarres, des accès foireux et des bugs, c’est normal : je suis foncièrement incapable d’entreprendre un quelconque projet ayant trait à l’informatique et de le mener à bien sans déclencher une catastrophe.

 

Par exemple, la dernière fois que j’ai voulu remplacer une cartouche de mon imprimante, c’était à Pompéi.

 

Allez hop, je chausse mes bottes et mes gants, me couvre de mon casque, passe ma combinaison et au boulot !

 

*                                          *                                          *

 

(pose ses outils, retire le bleu de travail et le marcel, se vautre dans le canapé avec une bière et contemple le résultat.)

 

Ben ça a l’air sympa… Non ? On sait plus trop où on est, c’est plus noté Labo, mais je pourrai bidouiller la bannière, à loisir… Celle-là, c’est pas qu’elle soit pas sympa, elle a son charme, mais… c’est quoi ?

 

Je pourrai toujours m’en faire une personnalisée lorsque j’aurai le temps, voire me faire abattre le boulot par un pote sympa et doué en dessin… Hem… (A qui pourrais-je demander ça, voyons voyons… )

 

Comme vous pouvez le constater les marges sont toujours là,  mais moins grandes. Et j’ai ajouté des tas de trucs chouettes, notamment un calendrier, comme ça lorsque vous saurez pas quel jour on est hop, vous pourrez venir vous renseigner chez Labo. J’ai aussi et enfin la possibilité d’ajouter une liste – appelée à grandir – de liens, lesquels vous donneront une idée des sites sur lesquels j’aime aller perdre mon temps. Ils sont tous très bien, des perles du ouaib, c’est bon, c’est sain, mangez-en !

 

commentaires
  1. La Ronce de Lausanne dit :

    Ok ok, ça vas, j’ai compris le message. Alors qu’est-ce que tu veux comme dessin dans ta bannière ?

    Je verrais bien une paysage champêtre avec quelques sapins (oui c’est champêtre le sapin) quelques gaies marguerites sur lesquelles gambaderaient de mignonnettes coccinelles (les insectes, pas les voitures, et d’une taille qu’on est content de pas rencontrer dans la vrai vie parce que j’suis pas trop doué pour les petits détails), le tout sous le regard bienveillant d’un soleil souriant au milieu des nuages cotonneux et des oiseaux McDonald… le tout avec mon style inimitable que tous m’enviait dès mes 5 ans (ou bien est-ce que seul les enfants de 5 ans me l’envient… je sais plus trop).

    Comment ça tu pensais pas à moi sur ce coup-là ? Tu sais pas ce que tu rates.

  2. labo80 dit :

    Ah mais non, je ne voudrais pas couper tes élans artistiques, j’attends ta prestation avec impatience !
    Au pire, si j’en fais pas une bannière, je pourrais la garder pour la décoration, j’ai toujours trouvé ma cave un peu morne.

  3. Loggy dit :

    « Oua depuis que le blog de Labo a fait peau neuve, je suis plus disponible et ça se voit: mes performances au travail se sont améliorées et mes problèmes gastriques se sont envolés!

    Merci le blog de Labo! »

    (fin du témoignage bidon qui ne manquera pas de te faire un peu de pub.)

    Pour la bannière, écris à Larcenet ou à Greg… Ah non, il est mort. Quoiqu’il en soit je te conseille de demander à quelqu’un qui dessine bien.

  4. labo80 dit :

    Merci pour la pub, la prochaine version du blog devrait aussi pouvoir soigner la mauvaise haleine.

Laisser un commentaire

