Bilan intermédiaire final

Publié: 23 février 2016 dans On va dire "divers"

Euh… *Ahem*… Bonsoiiiir…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

wuuuuuuUUUUUUUUUUuuuh…

Voilà, alors je venais vous dire qu’on est arrivé au terme de ce blog au format tel que nous le connaissons.

cocker-anglais

Boh allez, faites pas cette tête, j’ai pas dit que je fermais boutique, c’est juste qu’il va y avoir du changement ; la principale raison est un mix de plusieurs raisons (je suis si complexe !), notamment un besoin de changer d’air, d’autres projets en chantier, des délais à tenir ailleurs (je t’oublie pas Raph!) et un manque de temps libre. Aussi, je suis un peu au bout du rouleau avec ce format-là et je trouve que ça se ressent.

Bref, on tourne la page. Je ne sais pas trop à quoi ça va ressembler ces prochains temps, j’imagine que je vais continuer à publier périodiquement des billets classiques et, suivant l’inspiration, d’autres machins, à un rythme moindre. On verra.

Proverbe

Mais nous continuerons à dispenser la sagesse et le savoir en ces lieux.

Dans tous les cas, je me suis éclaté à écrire ici et je vous remercie d’être venus, tous. Vous avez été relativement nombreux à partager des publications ou à m’écrire, jamais un mot plus haut que l’autre, beaucoup d’encouragements, z’êtes supers ! Faut qu’on se fasse une bouffe une fois !

Alors je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures ! Pour vous faire patienter d’ici-là, voici un extrait d’une nouvelle que j’ai en chantier :

« et d’autre de l’arche qu’il emprunta l’inclina à se »

commentaires
  1. Anonyme dit :

    Snif… Mais bonne continuation dans le vrai monde ! Et merci.

  2. Labo dit :

    Avec plaisir, et merci à vous ! Et repassez de temps à autres hein, moins de billets, logiquement, ça voudra dire de meilleurs billets !

  3. Timetraveler dit :

    Triste, d’autant plus que tous les blogs semblent en perte de vitesse 😦
    Mais, bon, l’extrait est très prometteur, j’attends la nouvelle avec impatience !

  4. Labo dit :

    C’est possible, mais j’ai plus l’impression que ce sont les habitudes autour des blogs qui ont changé. On s’y est gentiment fait, maintenant ça sera plus ou moins cyclique je pense.

    Je vous tiens informé pour la nouvelle, qui sera une histoire pleine de rebondissements et d’apostrophes !

  5. Eloïse dit :

    t’as pas l’droit. Comment je vais faire pour rire maintenant?

  6. Labo dit :

    …Dit-elle un mois et demi après la publication du billet 😉

    Je plaisante, merci pour cet encouragement !

    Alors pour rire, tu vas sur Youtube et tu tapes « John Oliver ». C’est mon nouveau lol.

    Et puis rassure-toi, je n’arrête pas, je cesse juste de m’imposer des délais ; c’était devenu un peu bête : j’avais ré-ouvert ce blog pour me remettre à écrire, et maintenant que j’ai des projets en cours, je n’avais pas de temps à y consacrer à cause du blog. Bonne chance pour écrire une histoire en devant tout le temps t’en sortir pour rédiger un billet humoristique…

    Mais j’aime toujours autant plonger mes mains dans le cambouis de la Grande Toile pour en ressortir les perles cachées par nos semblables, donc je continuerai à alimenter ce blog. Le rythme ne sera plus le même, mais je pense qu’à terme on y gagnera.

Laisser un commentaire

