C’est qui Labo ?

Deux-trois petites choses sur ce blog

Ami bonjour et bienvenue ! Je profite de cet espace pour donner une ou deux précisions sur ce coin du vaste web. Je crois d’ailleurs que c’est étudié pour.

Tout d’abord, j’aimerais préciser que pratiquement tout ce que vous trouverez ici sera à lire au second degré. Sans quoi vous allez me prendre pour un malade. Ce blog n’a qu’une vocation humoristique, et je le tiens autant pour me distraire que pour essayer de dérider vos mines austères.

Concernant les billets, beaucoup seront directement inspirés de quelques sites généralement anglophones, notamment Cracked, Vsauce et Scishow, que vous trouverez en lien et que je vous recommande. Leurs rédacteurs et rédactrices font un boulot hallucinant et publient une pléthore d’articles intéressants, et j’y pêche la plupart de mes informations, que j’essaie de creuser par la suite. Bien sûr, j’écris à ma sauce, ce sont mes gags lourds et mes idées dérangées, mais il me paraît honnête de préciser mes sources.

Quant au rythme de parution, et bien je ne me mets pas la pression. J’écris quand j’en ai le temps et les idées, mais en général j’essaierai de publier un billet par semaine en moyenne. Ce qui ne veut pas dire que j’y arriverai à tous les coups, ces stupides articles me prenant beaucoup de temps.

Ah oui, et puis j’ai ajouté un bouton flattr aussi, comme ça si vous voulez me rendre riche vous pouvez. Moi ça me permet de faire pareil avec d’autres artistes très bien et surtout de me la péter.

Voilà c’est tout, j’espère que vous aurez du plaisir et vous souhaite plein de trucs bien.

Des poutous,

Labo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s